Faites-en profiter vos amis

  1. Marre d’attendre le soleil et en manque de plages à perte de vue? On a sélectionné rien que pour vous nos spots favoris pour faire une pause avec la grisaille et se ressourcer. C’est parti !
  2. 1.Ibiza – Iles Baléares

    Des paysages de dingues sans l’afflux touristique de la haute saison. L’île d’Ibiza est une pépite des Baléares qu’on vous conseil à tout prix en cette période de l’année. L’île festive se transforme en havre du bohème-hippy loin des artefacts de ce que l’île propose durant les vacances d’été. Les spots les plus incroyables sont Cala Conta et San Antony de Portmany. On file aussi grignoter au vieux port d’Ibiza des tapas dignes de ce nom et visiter la vieille Elvissa. N’oubliez pas le crème solaire et votre chapeau préféré. Le petit 24° indiqué par le thermomètre en journée est plus proche du ressenti à 30°.

        
  3. 2.Jamaïque

    On arrive ! La jamaïque c’est une cuisine généreuse et coloré, du soleil à profusion, des plantations de café qui embaument, des plages paradisiaques et le véritable berceau de la musique reggae, n’oubliez pas la visite du Bob Marley Museum à kingston.  On vous conseil les Cascades Blue Hole et la plage de Seven Mile. On déguste un bon café avoir après avoir visité la Croydon Plantation qui vaut sacrément le détour.

         
  4. 3.Tulum – Mexique

    Des palmiers, des criques à faire pâlir la méditerranée, des ruines mayas troublantes. Tulum c’est la ville du Yucatán qui propose de ne pas choisir . Véritable fief du new age, la ville compose parfaitement avec nature et histoire. On visite les grottes des Cénotes, appelés « Puits Sacrés » par les Mayas, on se fait un teint doré sur la magnifique plage Playa Paraiso puis on file visiter les ruines Mayas très bien conservées. On oublie sous aucun prétexte de faire une petite séance de yoga pour se détendre, il y a des studios un peu partout pour en faire.

       
  5. 4.Exumas – Bahamas

    Des eaux bleu turquoise, une nature époustouflante et des activité WTF. Les Exumas sont un paradis sur terre à découvrir c’est certain. On nage avec les cochons sauvages de Pig Mayor Cay, on teste nos limites avec les fameux petshark  de Compass Cay Marina: des requins domestiqués qui nous laissent nous baigner avec eux, puis on sirote des cocktails au bars ultra locaux. On en prend plein les mirettes en allant sur Great Exuma et croisant quelques tortues de mers en dégustant les spécialités de chez Santana’s. Vous l’avez compris, l’équilibre idéal entre farniente et immersion totale dans la nature.

       
  6. 5.Byron Bay – Australie

    C’est un peu la ville no-stress d’Australie. Plage de sable fin, cours de yoga et boutiques gypset, tout est réuni pour faire un véritable break et se reposer en plein air. Le phare de Byron Bay propose une vue époustouflante sur l’océan. Les adeptes du Surf trouveront aussi leur bonheur.

       

    Et vous les filles quelle est votre destination coup de cœur ? Vous partez bientôt? N’hésitez pas à recommander vos meilleurs plans.

    A très vite
    Claire

    crédits photos
    @travellust_nl
    @gaabi85
    @travel_inhershoes
    @visitjamaica
    @mariaphilibert
    @gabbyepstein
    @alinasemjonov
    @_anrielle
    @spell_byronbay

     

Faites-en profiter vos amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *